• Test, coffret Some Beauty to Love

    Je vous parlais la semaine dernière du nouveau coffret lancé par Benefit pour ces fêtes de fin d'année, le coffret Some Beauty To Love.

    J'ai donc craqué cette semaine, voici une brève revue ;)

    Accueil

     

    Il manque le mascara Bagdal, comme je l'avais déjà je l'ai offert à ma soeur mais je vous en parlerais quand même ne vous inquiétez pas ;)

    Nous avons donc l'enlumineur de teint That Gal Primer, le crayon enlumineur pour le contour des yeux Eye Bright et enfin le fameux blush Coralista.

     

    Accueil

    Pour commencer voici le crayon enlumineur : il a une teinte rosé et sur le dessus des cils inférieurs, le résultat est visible, le regard paraît en effet plus grand. Le plus c'est qu'il convient à tous les types de peaux et il s'estompe très très bien !

    Accueil

     

    Ensuite on a l'enlumineur pour le teint, That Gal : il a une teint rose et sa texture est top, ni trop liquide ni trop épaisse. Le teint est plus lumineux, c'est vrai, mais je ne vois pas non plus de grande différence. Ce que j'aime surtout c'est son odeur sucrée irrésistible ! =)

    Ce que je trouve dommage c'est son tout petit format ! Heureusement que celui du blush compense un peu.

     

    Accueil

    Ensuite voilà mon grop coup de coeur : le blush Coralista ! La couleur est unique vraiment et puis il donne une bonne mine en quelques coups de pinceaux seulement ! On a pas besoin de beaucoup de poudre et puis elle sent superbement bon ! Le pinceau quant à lui est un peu trop petit et surtout il perd ses poils =(

     

    Accueil

    Voici les swatchs des ces produits (désolé pour les qualités des photos, je ne suis vraiment pas douée)

     

    Accueil

    En haut il s'agit de l'enlumineur pour le teint, à gauche c'est le crayon pour le contour des yeux et à droite on a le blush.

    Alors, vous êtes séduites ?

    « Make Up For Ever, quant tu nous tiens ...Clarins NEO Pastels Spring collection 2011 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:06
    Paillettes&F.

    Ah tiens, ils ont changé le conditionnement de That Gal, avant c'était comme un tube de colle Uhu :) En tous cas j'en étais fan, mais à 30e le tube qui me durait 3sem, c'était la ruine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :