• Review : Teint Osmose d'Agnès B.

    Accueil

     Comme promis hier, je vais vous parler aujourd'hui de mes impressions sur le fond de teint Osmose commandé la semaine dernière sur le site de CCB.

    Cela faisait bien longemps que je n'avais plus commandé sur leur site mais comme je n'ai entendu que du bien sur ce produit je n'ai pas résister à la tentation de me l'offrir avec quelques autres produits en prime ;)

    Il s'agit donc d'un fond de teint qui promet de s'adapter à la pigmentation de la peau pour un effet naturel assuré.

    Le produit se présente sous la forme d'une crème très fluide de couleur blanche qui contient des pigments colorés très fins, certes, mais bien visibles à l'oeil nu.

    Accueil

     Une fois que l'on commence à bien étaler le produit, on peut constater que les pigments colorent la crème lui donnant ainsi l'aspect définitif d'un fond de teint.

    En ce qui me concerne j'ai pris la teinte beige medium car j'ai pu lire des avis sur la toile qui disaient que la teinte beige light est trop clair, mais finalement je me rend compte que j'aurais peut-être dû prendre cette dernière, le beige medium étant légèrement trop foncé par rapport à ma carnation.

    Le tube du produit contient un embout qui permet de facilement doser le produit. Seulement parfois, le produit coule trop, on ne sait pourquoi, c'est pas terrible terrible.

    Le résultat n'est pas mal du tout : une fois étalé sur la peau, on ne voit aucune démarcation, le teint est unifié et pas d'effet masque. L'idéal quoi !

    AccueilAccueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ci-dessus le résultat avant et après l'application du produit.

    Le fond de teint m'a coûté 12,75 euros car il est actuellement soldé à - 50%

    Alors qu'en pensez-vous ? Vous seriez prête à craquer vous aussi ?

    « Commande CCBReview : Posie Tint de Benefit »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:44
    Fannyjs

     celui là était dans mon panier lors de ma dernière commande et je l'ai enlevé je l'ai trouvé trop cher au final pour la contenance ! Mais je trouve le principe très amusant ! A la pla ce j'ai pris la bb cream agnes b que je voulais absolument ;)

    2
    hell62
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:46

    cc

     

     je l utilise et je l adore bise

    3
    Apple Candy Profil de Apple Candy
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:05

    @Fannyjs : j'étais aussi à deux doigts de prendre la bb cream mais j'ai eu l'occasion d'essayer l'échantillon avant et malheureusement elle ne me convenait pas ;)

    @hell62 : comme je te comprends =)

    4
    Eliyse !
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:00

    Le avant/après est impressionant  ! Je vais vite le commander ! 

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 15:41

    Je l'ai aussi (en beige light) et je le trouve pas mal. La teinte est un poil foncée pour moi, du coup, je pense que je l'utiliserai plus cet été.J'aime bien le fait qu'il se pigmente au fur et à mesure, c'est assez ludique !

    Par contre, il n'est pas très couvrant, il faut donc quand même avoir une jolie peau, sinon c'est juste un effet bonne mine ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :