• Review : Posie Tint de Benefit

    AAccueilujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur depuis quelques années déjà, il s'agit du fard à joues Posie Tint de Benefit.

    Ce que j'ai aimé au premier abord chez ce blush c'est sa couleur rose et sa présentation originale qui s'apparente beaucoup au vernis à ongles !

    En ce qui concerne l'application elle est très aisée car la texture du blush est liquide et puis on peut doser le produit grâce à un petit pinceau que l'on pose directement sur la pommette ou encore sur les lèvres car il peut être utilisé en tant que rouge à lèvres également.

     

     

    Accueil


    L'effet est vraiment naturel je trouve c'est d'ailleurs ce que l'on attend d'un blush. Il donne une bonne mine en un rien de temps et vous fait perdre quelques années au passage ;)

    En plus il a une tenue exepcionnel ! Je n'ai même pas besoin de faire des retouches dans la journée.

    Le flacon contient 12,5 ml et est vendu pour 32 euros. Cependant il les vaut vraiment : peu de produit suffit ce qui fait qu'il dure longtemps.

     

     

    « Review : Teint Osmose d'Agnès B.Review : Monoblush d'Agnès b. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 01:48

    Ça m'intrigue ce petit flacon. C'est un pinceau comme pour un vernis? Si c'est le cas ça ne doit pas être très pratique...faut voir!

    2
    Apple Candy Profil de Apple Candy
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:44

    Oui c'est comme pour un vernis à ongles. C'est vrai qu'au départ j'avais un peu de mal à doser mais on attrappe vite le coup de main ;) Le seul soucis c'est qu'une fois poser il faut vite l'étaler car il sèche rapidement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :