• AccueilShu Uemura vient de dévoiler le premier visuel de son prochain démaquillant inspiré entièrement de la nature, Pure Nu.

    En découvrant le visuel j'ai été attiré par le produit et j'ai fait quelques recherches dessus. Il se présentera sous la forme d'un gel qui aura la propriété de d'ésincruster la peau tout en l'hydratant et en affinant le grain de peau.

    Voilà des promesses qui donnent envie ! Il est fabriqué à base d'extrait de feuille de bambou de lupin et de betterave et sera vendu au prix de 33 euros pour 100 ml.

    Date de sortie : avril prochain

    J'ai hâte de le découvrir ;)


    votre commentaire
  • Accueil Aujourd'hui je continue de vous parler de mes derniers produits achetés sur le site du Club des Créateurs de Beauté.

    Le produit qui est donc mis à l'honneur est le monoblush d'Agnès b. que j'ai choisi de commander dans la teinte Corail d'Or.

    Le produit se présente dans un petit boîtier très léger dans lequel est placé le fard à joues ainsi qu'une mini houpette qui se trouve juste dessous avec, en prime, un miroir.

    La poudre est très légère et est facile à travailler cependant je n'utilise pas la houpette pour l'appliquer car elle ne permet pas une pose uniforme, je préfère donc poser le blush avec un pinceau adapté à cet effet.

    Ce que je n'aime pas en revanche c'est son manque de pigmentation. La couleur est trop discrète et une fois appliqué on ne voit pratiquement que les petites paillettes (très fines certes, mais visibles tout de même à l'oeil nu).

    Par ailleurs, la poudre n'est pas bien compressée, même en faisant attention, elle se renverse.

    Enfin, je trouve que l'odeur, quant à elle, est plutôt pas mal mais vu les défauts du produit, je ne pense pas renouveler cet achat par la suite.

     

    AccueilAccueil

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • AAccueilujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur depuis quelques années déjà, il s'agit du fard à joues Posie Tint de Benefit.

    Ce que j'ai aimé au premier abord chez ce blush c'est sa couleur rose et sa présentation originale qui s'apparente beaucoup au vernis à ongles !

    En ce qui concerne l'application elle est très aisée car la texture du blush est liquide et puis on peut doser le produit grâce à un petit pinceau que l'on pose directement sur la pommette ou encore sur les lèvres car il peut être utilisé en tant que rouge à lèvres également.

     

     

    Accueil


    L'effet est vraiment naturel je trouve c'est d'ailleurs ce que l'on attend d'un blush. Il donne une bonne mine en un rien de temps et vous fait perdre quelques années au passage ;)

    En plus il a une tenue exepcionnel ! Je n'ai même pas besoin de faire des retouches dans la journée.

    Le flacon contient 12,5 ml et est vendu pour 32 euros. Cependant il les vaut vraiment : peu de produit suffit ce qui fait qu'il dure longtemps.

     

     


    2 commentaires
  • Accueil

     Comme promis hier, je vais vous parler aujourd'hui de mes impressions sur le fond de teint Osmose commandé la semaine dernière sur le site de CCB.

    Cela faisait bien longemps que je n'avais plus commandé sur leur site mais comme je n'ai entendu que du bien sur ce produit je n'ai pas résister à la tentation de me l'offrir avec quelques autres produits en prime ;)

    Il s'agit donc d'un fond de teint qui promet de s'adapter à la pigmentation de la peau pour un effet naturel assuré.

    Le produit se présente sous la forme d'une crème très fluide de couleur blanche qui contient des pigments colorés très fins, certes, mais bien visibles à l'oeil nu.

    Accueil

     Une fois que l'on commence à bien étaler le produit, on peut constater que les pigments colorent la crème lui donnant ainsi l'aspect définitif d'un fond de teint.

    En ce qui me concerne j'ai pris la teinte beige medium car j'ai pu lire des avis sur la toile qui disaient que la teinte beige light est trop clair, mais finalement je me rend compte que j'aurais peut-être dû prendre cette dernière, le beige medium étant légèrement trop foncé par rapport à ma carnation.

    Le tube du produit contient un embout qui permet de facilement doser le produit. Seulement parfois, le produit coule trop, on ne sait pourquoi, c'est pas terrible terrible.

    Le résultat n'est pas mal du tout : une fois étalé sur la peau, on ne voit aucune démarcation, le teint est unifié et pas d'effet masque. L'idéal quoi !

    AccueilAccueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ci-dessus le résultat avant et après l'application du produit.

    Le fond de teint m'a coûté 12,75 euros car il est actuellement soldé à - 50%

    Alors qu'en pensez-vous ? Vous seriez prête à craquer vous aussi ?


    5 commentaires
  • CettAccueile semaine j'ai reçu ma commande faite sur le site du Club de Créateur de Beauté que j'ai commandé la semaine passée. J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser quelques uns des produits commandés dont j'aimerais d'ailleurs vous parler sur mon blog pour ce week end.

    Donc n'ayant eu pas le temps de vous faire un article complet aujourd'hui, je vais vous dévoiler quel sera le produit mis à l'honneur demain sur mon blog : le Teint Omsose d'Agnès B.

    Je vous ferais part de mes impressions sur ce fond de teint révolutionnaire à partir de demain ;)

     


     


    1 commentaire