• CettAccueile semaine j'ai reçu ma commande faite sur le site du Club de Créateur de Beauté que j'ai commandé la semaine passée. J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser quelques uns des produits commandés dont j'aimerais d'ailleurs vous parler sur mon blog pour ce week end.

    Donc n'ayant eu pas le temps de vous faire un article complet aujourd'hui, je vais vous dévoiler quel sera le produit mis à l'honneur demain sur mon blog : le Teint Omsose d'Agnès B.

    Je vous ferais part de mes impressions sur ce fond de teint révolutionnaire à partir de demain ;)

     


     


    1 commentaire
  • Accueil

     

    Comme j'utilise depuis quelques semaines déjà l'une des poudres compact signée Gerlain, j'aimerais vous donner mes impressions sur ce produit.

    Il s'agit donc des Météorites Poudre Compact qui se présente dans un superbe boîtier ! Ses promesses sont les suivantes : matifier la peau tout en lui donnant de la lumière avec en plus un teint unifié et les imperfections corrigées.

    En ce qui concerne l'odeur j'aime beaucoup car une légère fragrance émane de la poudre, il s'agit de notes de violettes qui n'est vraiment pas désagréable.

    Accueil

     

    La texture est top je trouve car la poudre est fine et s'applique assez facilement ce qui donne un effet naturel.

    Pour le rendu, il est vrai que le prdoutis respecte ses promesses. En effet, le teint est bien unifié et matifié en revanche, comparé aux météorites perles, je trouve que cette poudre est bien trop discrète. Si vous souhaitez plus de luminosité je vous recommande ces dernières plutôt.

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique