• AccueilShu Uemura vient de dévoiler le premier visuel de son prochain démaquillant inspiré entièrement de la nature, Pure Nu.

    En découvrant le visuel j'ai été attiré par le produit et j'ai fait quelques recherches dessus. Il se présentera sous la forme d'un gel qui aura la propriété de d'ésincruster la peau tout en l'hydratant et en affinant le grain de peau.

    Voilà des promesses qui donnent envie ! Il est fabriqué à base d'extrait de feuille de bambou de lupin et de betterave et sera vendu au prix de 33 euros pour 100 ml.

    Date de sortie : avril prochain

    J'ai hâte de le découvrir ;)


    votre commentaire
  • Accueil Aujourd'hui je continue de vous parler de mes derniers produits achetés sur le site du Club des Créateurs de Beauté.

    Le produit qui est donc mis à l'honneur est le monoblush d'Agnès b. que j'ai choisi de commander dans la teinte Corail d'Or.

    Le produit se présente dans un petit boîtier très léger dans lequel est placé le fard à joues ainsi qu'une mini houpette qui se trouve juste dessous avec, en prime, un miroir.

    La poudre est très légère et est facile à travailler cependant je n'utilise pas la houpette pour l'appliquer car elle ne permet pas une pose uniforme, je préfère donc poser le blush avec un pinceau adapté à cet effet.

    Ce que je n'aime pas en revanche c'est son manque de pigmentation. La couleur est trop discrète et une fois appliqué on ne voit pratiquement que les petites paillettes (très fines certes, mais visibles tout de même à l'oeil nu).

    Par ailleurs, la poudre n'est pas bien compressée, même en faisant attention, elle se renverse.

    Enfin, je trouve que l'odeur, quant à elle, est plutôt pas mal mais vu les défauts du produit, je ne pense pas renouveler cet achat par la suite.

     

    AccueilAccueil

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique